L'AUTORITÉ PORTUAIRE DE Port Alberni PRÉSENTE

Hub de transbordement de Port Alberni

La solution de cette année aux problèmes des années passées.

EN SAVOIR PLUS SUR PATH

Hub de transbordement de Port Alberni

Le saviez-vous....?

PATH est un ajout nécessaire à la porte d'entrée de l'Asie-Pacifique, car il crée à la fois la capacité volumétrique et logistique nécessaire pour soutenir la croissance continue des exportations et des importations dans les ports de la côte ouest du Canada. Il garantit que les expéditions vers et à travers les terminaux de la côte ouest se feront à moindre coût et plus efficacement. Ce faisant, les terminaux existants atteindront un débit plus élevé et des revenus concomitants.

Avec une capacité de débit de conception annuelle de cinq millions d'EVP, PATH devrait traiter entre 1.4 et 2.1 millions d'EVP au cours de sa première année, passant à 4.2 millions d'EVP d'ici 10 ans.

VEUILLEZ NOUS CONTACTER POUR PLUS D'INFORMATIONS

Opportunités d'expédition

PATH pourrait réduire ses émissions de CO2 de 22,000 XNUMX tonnes par an.

Chaque barge porte-conteneurs utilisée par PATH a le potentiel de retirer plus de 600 camions des routes, réduisant ainsi le temps de trajet.

PATH pourrait réduire les frais d'expédition jusqu'à un demi-million par navigation. Des économies qui pourraient être répercutées sur les consommateurs.

En tant que terminal entièrement automatisé, PATH pourrait contribuer à créer 288,720 XNUMX emplois équivalents temps plein.

L'Administration portuaire a des lettres à l'appui de PATH de ILWU Canada, des Premières Nations de Huu ay aht et de diverses autres entités

Une étude de préfaisabilité PATH a déjà été réalisée et est disponible ici.

Les barges PATH pourraient traverser plus haut le fleuve Fraser, ouvrant des terres industrielles auparavant inutilisées pour l'entreposage.

PATH favoriserait la livraison «juste à temps»